Comment fermer un compte Vbet ?

Pour aider les proches, les héritiers et les professionnels, nous avons demandé à la plateforme Vbet de nous expliquer leurs procédures de gestion des comptes d’utilisateurs décédés. Voici leurs réponses à nos questions.

Qui doit se charger de contacter la plateforme et par quel moyen faut-il le faire ?

Les héritiers ou le notaire peuvent contacter la plateforme à l’adresse : support@vbet.fr.

Les précisions utiles de la plateforme, à la gestion des comptes d’utilisateurs décédés et à la remise des actifs aux héritiers

La plateforme précise que :

En ce qui concerne l'article 2 de nos Conditions Générales d'Utilisation (CGU), et plus spécifiquement l'article 2.1 relatif à l'Inscription Initiale, il est stipulé que le Compte Joueur est personnel et ne peut être transmis à un tiers, même à titre gratuit. Cette disposition vise à assurer la sécurité des comptes individuels et à prévenir tout accès non autorisé. Ces règles sont également conformes aux réglementations de l'ANJ. Nous comprenons que la question de la transmission des gains puisse être une préoccupation importante. Cependant, cette restriction est conçue pour protéger l'intégrité des comptes et garantir une utilisation sécurisée des services de notre plateforme.

Dernière mise à jour 06/06/2024